La Boîte à question

Rendez-vous en page s'abonner, sélectionnez la formule qui vous correspond (mensuelle, trimestrielle, semestrielle), renseignez les informations de livraison et de paiement. Il ne vous reste plus qu'a ettendre l'arrivée de votre BoomerBox.
Si vous avez peur que la box ne corresponde pas (j'en doute ;-)) , pas d'inquiétude, votre première box est garantie ! Il vous suffira simplement de nous écrire via l'onglet "nous contacter" ou sur l'adresse mail hello@boomerbox.fr pour être remboursé.
Rien de plus simple ! Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez en 2 clics dans votre espace "mon compte".
Il vous suffit d'accéder à votre compte et de cliquer sur "Suspendre mon abonnement"

La première box sera livrée aux alentours du 20 Octobre, ensuite les prochaines seront livrées entre le 20 et le 25 de chaque mois. Le délai pour la première box est un peu plus long car nous devons préparer et mettre en place notre logistique. En commandant ta box maintenant tu feras partie des tous premiers à rejoindre le club BoomerBox et à soutenir le projet !
Entre le 15 et le 20 du mois, vérifiez vos mails. Un mail de confirmation d'envoi vous a été envoyé avec un numéro de suivi du colis.
Si vous n'avez rien reçu, contactez-nous directement via la rubrique nous contacter ou par mail à : hello@boomerbox.fr
Actuellement il n'est pas encore possible de livrer en dehors de la zone métropolitaine. 2022 est l'année de lancement de BoomerBox, il va falloir nous laisser un peu de temps pour débloquer la logistique dans les DOM-TOM et autres pays du monde.

Le premier prélèvement est le jour d'achat puis tous les premiers du mois selon votre formule d'abonnement.
Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB est dépassé. Nous vous invitons à contacter votre banquier préféré pour vérifier... ;-)
La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide.
Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite, il vous suffit de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !
C'est tout à fait normal, 3D secure vérifie si votre carte est éligible au système d'abonnement. Vous pouvez valider sans problème, nous prendrons en compte votre commande et vous serez bien débité du montant de votre formule d'abonnement.


Kashvé History.
Adam Figueroa is the founder and creative force behind KASHVÉ Leather House. Figueroa family has established a leather empire in Buenos Aires in the early 90's, and Adam has started his own business inspired by family traditions.
He runs a team of unique worldwide artisans and collaborates with internationally acclaimed factories to give KASHVÉ products a worldly chic. KASHVÉ professionals take ideas from inspiration to design to fabrication to and turn the process into art.
